Encore un article de figurine sans figurine.
Cela faisait quelques temps que j’hésitais à me le prendre, puis comme je suis faible j’ai craqué… Je me suis pris la boite de base et 2 équipes supplémentaires (les nains et les skavens vermins). J’ai pas encore eu le temps de déballer tout ça, d’après ce que j’ai vu sur le net les figurines n’ont pas l’air d’être trop difficile à peindre (pour du jeu et en les tenant à bout de bras). Je vais tenter d’assimiler les règles rapidement pour faire tester ça au club. D’autant plus que syntha a lui aussi les même boites que moi, il a juste la flemme de lire les règles pour faire une initiation :p

Premier tournois de Dust tactics au club ce weekend. 13 inscrits mais 10 participants au final. 4 rondes de 1h30 qui nous occuperons de 10h à 18h. Avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite je finis 4e à 9 points de destruction du 3e…
Voici mon premier marcheur lourd pour Dust. Même si sa peinture ne s’est pas avérée très compliquée, il y a de la surface à couvrir. Je n’ai pas encore peint l’équipage (6 figurines à coller sur le bestiau), j’essaierai de le faire avant de passer à autre chose .