Dimanche a eu lieu notre journée caritative annuelle au profit des restos du cœur. C’est à cette occasion que c’est tenu notre premier tournoi de Dropzone Commander (je crois que c’est le 1er tout court à regrouper 10 adversaires). Car oui nous étions 10 pour le 1er tournoi, pour un jeu qui 6 mois auparavant n’était pas joué au club. Et les dons furent au rendez vous
Étaient donc présent les membres du Grill (4), des habitués de la boutique Craft’n Play de Toulouse (5) et Labelette le fier représentant de SystemLan (les autres membres faisant partis du staff accueil, tartine ou G.O.). Tournoi en 3 rondes, 3 scénarios issus du pack de tournois Hawk.
Voici les photos en vrac:
Benoit le gérant de la boutique toulousaine Craft’n play s’est vu récompenser par la 1ere place ainsi que par le prix de peinture (sportivement offert à Nécron dont l’armée était entièrement peinte et ne déméritait pas).
Sont aussi venus des joueurs de Magic du coin pour passer un moment ensemble. Était présent Aymeric notre dealer préféré de Dropzone.
Seul point négatif de la journée: étaient aussi prévu un tournoi Xwing, un tournoi Magic, un tournoi Krosmaster et un tournoi Warmachine. Par manque de participants (0 pour warmach, magic et krosmaster, 4 pour Xwing mais ils n’ont pas fait le déplacement depuis Narbonne pour jouer entre eux) les tournois ont été annulés. Le manque de participant s’explique par 2 raisons: c’est loin et il n’y a pas de lot. Autant la première est justifiée autant la 2e est complétement abusée pour un tournois à caractère caritatif… Bande de crevards…
Grâce à l’éditeur Edge et au magasine Ravage nous avons pu doter le tournois Dropzone.
Les joueurs de Magic présent sont aussi repartis avec un lot.