Pour fêter la sortie de Conan je me suis lancé dans un défi de peinture à l’initiative de Rafpark, voici le lien ici. Ce n’est pas vraiment un défi mais plutôt une manière de s’auto motiver à peindre sur une durée de 4 mois. Au dernier relevé on est un peu plus de 30 à faire cette POM, et certains participants on un gros level!
Je me suis fixé comme objectif de peindre de quoi jouer les deux premiers scénario soit (je cite Rafpark):
12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, Zogar Sag, princesse et 4 héros (Conan Shevatas, Hadrathus, Bêlit) soit 27 figurines. Cela permet de jouer « Dans les griffes des pictes », « Dernier rituel ».
14 pirates, 4 archers Bossoniens, zaporavo, skuthus, démon des ténèbres, 5 gardes de Bêlit, 4 héros (dont Bêlit) + 1 capitaine soit 31 figurines. cela permet de jouer « La chasse à la Tigresse », « La poursuite Infernale 1 et 2 »
Pour l’instant un total de 58 figurines, je dit bien pour l’instant car selon la motivation je pourrais rajouter ça pour jouer un peu plus de scénarios:
-Si vous rajoutez 3 tentacules vous pouvez faire « La chose du marais ».
-Si vous rajoutez un Bloqueur + Valéria vous pouvez faire « Face au Spectre-Serpent » et « L’aube Rouge »
-Si vous rajoutez 3 Gardes Bossoniens vous pouvez faire « La clef de Kuthchemes »
Mine de rien ça va m’occuper un moment ; vu tout ce qu’il me restera encore à peindre pour le jeu, je pense que Conan va être le fil conducteur de 2017.