[Conan] Prise en Otage Mutuelle – 1

Pour fêter la sortie de Conan je me suis lancé dans un défi de peinture à l’initiative de Rafpark, voici le lien ici. Ce n’est pas vraiment un défi mais plutôt une manière de s’auto motiver à peindre sur une durée de 4 mois. Au dernier relevé on est un peu plus de 30 à faire cette POM, et certains participants on un gros level!

Je me suis fixé comme objectif de peindre de quoi jouer les deux premiers scénario soit (je cite Rafpark):

12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, Zogar Sag, princesse et 4 héros (Conan Shevatas, Hadrathus, Bêlit) soit 27 figurines. Cela permet de jouer « Dans les griffes des pictes », « Dernier rituel ».
14 pirates, 4 archers Bossoniens, zaporavo, skuthus, démon des ténèbres, 5 gardes de Bêlit, 4 héros (dont Bêlit) + 1 capitaine soit 31 figurines. cela permet de jouer « La chasse à la Tigresse », « La poursuite Infernale 1 et 2 »

20161105_163301

Pour l’instant un total de 58 figurines, je dit bien pour l’instant car selon la motivation je pourrais rajouter ça pour jouer un peu plus de scénarios:

-Si vous rajoutez 3 tentacules vous pouvez faire « La chose du marais ».
-Si vous rajoutez un Bloqueur + Valéria vous pouvez faire « Face au Spectre-Serpent » et « L’aube Rouge »
-Si vous rajoutez 3 Gardes Bossoniens vous pouvez faire « La clef de Kuthchemes »

Mine de rien ça va m’occuper un moment ; vu tout ce qu’il me restera encore à peindre pour le jeu, je pense que Conan va être le fil conducteur de 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.