Bilan 2014 – Objectifs 2015

C’est l’heure du bilan de l’année écoulée. 365 Marius de peint, c’est plus que l’an dernier mais c’est surtout grâce à la peinture rapide de Zombicide. J’ai fait quelques mois à peu de peinture, plus par flemme que par manque de motivation ou de temps… Je n’ai pas fini de peindre mon dust ni les autres jeux… La peinture de warmachine avance doucement et je n’ai toujours pas 50 points de peints (ni même une liste en 35) :p Un seul nouveau jeu découvert en fin d’année: Dropzone Commander, c’est de la SF en 10 mm ça change du reste. Je n’ai pas fini ma table transportable mais elle est bien avancée (il ne me reste que l’intérieur à faire) ; par contre ça reste volumineux ça vaut pas un tapis.

Objectifs 2015:

Cette année je peints. Je croule déjà sous une montagne de plomb et de plastigris pour essayer de limiter mes achats je vais me baser sur mon compteur Marius: si je ne peints pas je n’achète pas. wé bon pour Conan et SW Impérial Assault on va faire une exception ce sont des jeux de plateaux :p

Il me reste donc à peindre:
Dust – le KS est passé par là et il y a un sacré paquet de trucs qui vont arriver.
Warmachine – je n’y joue plus trop par manque de joueur mais j’aime toujours autant ce jeu.
Dropzone Commander – ça se peint assez rapidement, j’ai un schéma pas trop compliqué. C’est envisageable de jouer tout peint sans trop forcer.
Zombicide – je dois finir la saison 1 (ça devrait se faire d’ici février) et Toxic City Mail.
Fury – oui j’ai craqué sur les nabots gitans. Aucune partie jouée, on attend la V2 (faut bien une excuse) pour tester.
Alkemy – j’ai peint le starter Aurlock pour le tournois des restos de l’an dernier. La peinture a été un régal je vais essayer de recommencer (même si on n’y joue pas).
En vrac Space Hulk, king Of War (starter Orc), une multitude de blisters divers achetés en promo pour du jdr… Bref j’ai de quoi faire et je ne pense pas y arriver cette année. On va quand même essayer de diminuer le stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.