[Frostgrave] Un peu de décors

Jouer à Frostgrave m’a motivé à peindre du décors qui traînait au garage depuis des lustres. Il y a un décors conf 4 recyclé et 2 bâtiments en résine dont je ne connais pas la gamme. Ils ont été acheté sur le net et portent la référence Taverne de l’Orc Mort et Auberge du lion. Je n’ai pas plus d’informations…

J’attends une commande Escenorama pour compléter ma table (et en faire probablement une autre). Niveau peinture, pour pouvoir reproduire le schéma sur le reste:

Je suis partis sur une sous couche noire en bombe. Les bois ont été peints en Marron Vert (PA Air) suivi d’un lavis de Strong Tone (Army Painter) et d’un brossage d’Or oublié (Rackham). Le sol est en Skavenblight Binge (GW) suivi d’un lavis généreux de Dark Tone (AP) et de brossages en Dawnstone (GW). Pour le carrelage c’est à peu près pareil sauf que j’ai ajouté un brossage en Gris Muraille (PA) pour le différencier du sol. Les murs ont reçu la même base SkavenBlight et Dark tone mais ont eu ensuite un brossage d’Ushabti Bone. Le toit a été peint en The Fang puis a reçu un lavis de Drakenhof Nightshade et un brossage de la couleur de base éclaircie au blanc. Pour la brique c’est du DoombullBrown (GW) suivi d’un lavis d’Agrax Earthshade (GW) et un brossage de la couleur de base éclaircie au blanc.

Pour la neige c’est le même mélange que pour ma bande de nécros frostgrave.

1 comment for “[Frostgrave] Un peu de décors

  1. juin 20, 2018 at 1:57

    Les décors sont parfaitement dans l’ambiance de ta bande de nécromancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.