[Zombicide] Abomination

J’ai peint l’abomination pour changer du survivant. Je voulais qu’elle tranche un peu par rapport aux zombis, pour ça je l’ai peint dans des tons gris – violet plutôt que vert décomposition.

20150127_000736 20150127_000811

Je rajouterai du sang un peu partout lorsque je ferais les socles. Il ne me reste que Josh et Ned à peindre pour finir la 1ere saison.

3 Marius de plus.

3 comments for “[Zombicide] Abomination

  1. Ashbless
    février 10, 2017 at 12:27

    Bonjour!
    je suis tombé par hasard sur votre figurine en cherchant une idée pour mon abomination de PO. J’adore le rendu de cette figurine!! :D Pourriez-vous m’expliquer comment obtenir ce rendu gris/mauve ? Est-ce un lavis pour le mauve? Quelles sont les références de vos peintures? Un grand merçi d’avance pour votre réponse! ;)

    • admin
      février 10, 2017 at 12:51

      Bonjour,
      Je suis parti sur une base de gris-violet Games Workshop (Je n’ai plus la référence exacte en tête mais je crois que c’est du slaanesh grey). J’ai ensuite passé un lavis global de Druchii Violet de GW. Puis je suis revenu à la couleur de base diluée au medium pour faciliter les transitions. J’ai ensuite passé 2-3 éclaircissements (couleur de base + gris très clair) toujours dilué avec du medium.

      • Ashbless
        février 10, 2017 at 4:02

        Un tout grand merci pour la réponse. Comme je travaille aussi en GW c’est parfait! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.