[40K] Hormagaunts

2e article en peu de temps, j’ai un peu retrouvé la motivation pour peindre.

Avec Syntha on s’est fixé comme objectif de faire une partie d’Apocalypse l’été prochain. Evidemment, histoire de pimenter le truc on s’est dit qu’on allait jouer tout peint. En 7000 points. Oui ça fait beaucoup, surtout qu’à l’heure actuelle je n’en ai même pas le quart de peint :) Mais bon autant être ambitieux.

Et donc en regardant mon stock à peindre je me suis rendu compte que je n’avais pas encore peint de la masse. Quelques genestealer oui mais pas les petites bestioles grouillantes qui déferlent comme dans Starship Troopers. J’ai donc terminé la peinture des termagaunt qui m’ont initialement servi à tester le schéma de couleur.

A noter que certains ont été achetés d’occas et étaient déjà montés avec certaines options d’armes que je ne joue pas (sac à toxine, glandes d’adrénaline) ; ça me sera surement utile à Kill Team. Et j’ai aussi fait les fonds de tiroirs pour ressortir 5 Koralon acheté il y a fort fort longtemps. ça me fera du count as Hormagaunt.






Et hop 60 Marius de plus au compteur.

2 comments for “[40K] Hormagaunts

  1. octobre 31, 2018 at 5:40

    Je ne vais pas me répéter en disant que ton Schéma est toujours top, que ce soir sur de la grosse bébête ou de la piétaille, oups, trop tard!

    Sinon les Koralon, ça vient d’où? :O

    • admin
      octobre 31, 2018 at 8:03

      Les Koralons sont une faction d’Urban War / Void qui ressemblent un peu aux tyranides pour certaines figurines. J’avais chopé un starter à vil prix sur ebay en attendant de savoir quoi en faire… Je viens de vérifier la date, c’était en 2013 :)

      http://everick.fr/urban-war-recu-a-linstant/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.