Premier post de peinture de 2016 et ça sera pour du 40K. J’ai dans l’optique de monter une force de 1850 points de White Scars basée sur les formations parues dans le supplément Kauyon.
Initialement je joue une liste typé moto et une formation est apparue dans ce supplément, autant l’exploiter. A noter que si mon adversaire ne souhaite pas jouer avec les formations ça ne me dérange pas de ne pas avoir les bonus puisque de toute façon c’est une liste que j’aime jouer. Bref voici mes deux premières escouades de 3 motos composé de 2 graviton + combi grav et 2 fuseurs + combi fuseur (dans ma liste cible le sergent n’a pas de combi, faudra que je peigne un pistolet bolter). Les gravitons non officiels proviennent de chez maxmini.eu, c’est du bon count as et c’est bien moins cher que ce qu’on trouve sur les sites de bitz.
Niveau peinture, je me suis bien fait chier à faire un lining noir partout: c’est long et les retouches avec du blanc sont hyper chronophages. Pour la prochaine fournée je vais tenter le coup de la peinture à l’aquarelle, sur le papier ça a l’air magique.
Pour le blanc c’est du gris Vallejo à l’aéro éclairci avec un peu de blanc au pinceau (ça ne ressort pas bien sur les photos).
Et hop 36 Marius pour le compteur 2016.