[Alkemy] Test du nouveau format Blitz

Soirée Alkemy Blitz vendredi dernier. Même jeu, nouveau format de liste (180 points) pour de l’aurlock ça fait 6 figurines sur la table on peut pas dire que ça fasse beaucoup (je joue wolfen à conf’ j’ai l’habitude).

Pas de changement au niveau du jeu, les règles sont simples (c’est surement pour ça qu’on les oublies à chaque fois :p) et si tu joues pas le scenario tu perd.

J’ai affronté les avaloniens de synta, une armée assez populeuse (avec frère Teuk dedans).

20130920_224907

Je n’ai pas pris de photos de ma bande d’aurlock. De toute façon elle est peinte façon monochrome de Whiteman et le wolitse n’a pas de bras pas de chocolat.

On pensait faire la campagne des chroniques de Mornéa puis on a joué le scenario des 3 coffres, du coup ça sera pour la prochaine fois. Au final, on s’est rentré dedans et on a regardé les conditions de victoire du scenario à la fin du 2e tour.

20130920_233010 20130920_235432

J’ai fait une table rase de la bande de synta avec un poil de chance. Il me restait le totem auroch dans le rouge et le wolitse dans le rouge aussi. Et là résultat des courses, comme on a pas vraiment lu le scenario… ben match nul :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.