[Conan] POM – 3 – WIP des pictes

Pas eu le temps de finir les pictes pour cette session de la POM Conan lancée par rafpark. Je devrais pouvoir me dégager un peu de temps pour la quinzaine qu’y arrive et peindre un peu.

Bon j’ai voulu tenter le coup à l’aéro et ça a un peu merdé. Faut préciser que j’utilise l’aéro dans le garage pour pas boucaner la maison, que je le fais la porte ouverte histoire d’aérer un peu et de pas shooter le chien aux émanations de peinture (il supporte pas le masque). Bref j’ai pas trop fait attention, au début ça allait puis après la peinture ne passait plus dans l’aéro, quelle que soit la dilution… Bah oui il meule un peu le soir ces derniers temps du coup la peinture se fige dans l’aéro et pas moyen d’avoir un truc correct. Bref j’ai rattrapé ce que j’ai pu au pinceau pour finir par un gros lavis qui atténue pas mal les transitions foirées (un bel exemple sur les tibias) ; ça fera l’affaire à distance de jeu. Je donnerai la recette qui comprend moults étapes inutiles dès que j’aurai fini la peinte.

La peau est quasi terminée, manque juste quelques glacis pour les visages et des peintures tribales. J’ai fait des tests sur le socle du picte de droite avec de l’encre, c’est plutôt pas mal; faudra juste bien maîtriser l’application pour pas que ça se barre dans les creux.

Il reste les pagnes de 8 pictes (en vert et bleu pour varier) et tous les détails. La suite d’ici 15 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.