[Conan] POM – Le bilan

Après 4 mois (et une semaine de rab) l‘APO lancée par Rafpark est enfin terminée! Alors que le taulier de l’opération se murge la gueule teste plein de jeux entre gens de bonne compagnie aux JFJ (http://sfj78.fr) le moment pour moi est venu de poster l’article final de cette POM.

Pour rappel mon objectif était de peindre de quoi pouvoir jouer aux 2 premier scénarios. Soit:

–12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, chef, princesse et 4 héros soit 27 figurines. Cela permet de jouer « Dans les griffes des pictes » et « Dernier rituel »

–14 pirates, 4 archers Bossoniens, zaporavo, skuthus, démon des ténèbres, 5 gardes de Bêlit, 4 héros (dont Bêlit) + 1 capitaine soit 30 figurines. cela permet de jouer « La chasse à la Tigresse », « La poursuite Infernale 1 et 2 »

D’un point de vue figurine ça donne ça:

Objectif qui a été atteint. Et je le prouve en photo avec la même répartition qu’au début:

 

Les plus observateurs auront remarqué qu’il y a eu un peu de bonus dans tout ça: 3 tentacules et 1 bloqueur de plus que prévu. Je les ai peints au début et là comme ça, je ne me rappelle plus pourquoi… Ils doivent surement être utiles pour jouer un scénario sur la base de ce que j’ai déjà peint.

Bref après 4 mois de peinte intensive car oui je suis plutôt lent et là j’ai assuré un bon rythme, j’ai de quoi faire découvrir le jeux à des potes de manière sympathique.

Encore une fois merci Raf d’avoir assurer l’intendance de la POM :)

2 comments for “[Conan] POM – Le bilan

  1. mars 12, 2017 at 9:15

    Bravo ! Très belle mise en couleurs. C’est sûr que comme ça , cela donne envie de découvrir le jeu.

    • admin
      mars 21, 2017 at 11:12

      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.