Divers encours

Avec l’arrivée du 5e membre de la famille, je n’ai plus trop le temps de peindre. En congé pater j’arrivais à grappiller une heure ou deux dans la journée pour peindre mais en ayant repris le boulot et le bébé ayant changé de rythme, le hobby est au point mort.
20130804_190022J’ai tout de même trouvé un peu de temps ce weekend pour m’attaquer à la bande ISC d’un collègue pour Eden. J’ai tigé l’arme du carmin ronin qui était cassé et sous couché le reste de la bande. Je ne compte pas faire le schéma officiel de la bande mais rester dans un style plus métallique à la terminator. Je suis allé un peu plus loin que ce qu’on voit sur la photo puisque j’ai fait un brossage à sec de leadbelcher (GW) + blue wizard (Rackham) sur le grey damyio et le kitsune. Avec différents glacis / lavis j’apporterais un peu de couleur.

20130804_190116J’ai sous couché la tourelle du skysweeper pour Dust, je l’ai fait en pleine journée et la peinture a « coagulé » autour de la patafix. Va falloir que je trouve un moyen d’arranger ça.

J’ai fini de monter l’équipe de nain pour dreadball et je vais attaquer celle des vermins. Gilel avait raison, c’est la merde à ébarber et à enlever les lignes de moulage…

2 comments for “Divers encours

  1. août 6, 2013 at 7:10

    Je confirme , par contre au niveau peinture cela ne semble pas trop compliqué.

    Sinon, chapeau, avec deux gamins j’arrive de temps en temps à me dégager du temps, alors avec cinq …

    • admin
      août 6, 2013 at 7:25

      Les nains sont assez détaillés et les figurines sont petites (oui bon ok c’est des nains), j’espère ne pas trop galerer.
      Et pour les enfants en fait j’en ai 3 (avec nous ça fait 5, je compte pas le chien). Avec 5 je pense pas qu’il soit possible de faire autre chose à côté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.