[Dust] [Open The Box] USMC War Dog Recon Squad

Avant de prendre ma bonne résolution de ne pas acheter de figurines en 2017 j’ai profité des frais de port offerts sur le site de Dust Studio. A la base c’était pour acheter le deck de cartes US (et SSU pour JM) puis pour compléter j’ai pris 2-3 trucs. Genre tous les décors Babylon en prémium et 2 unités de clébs… Oui bon je me suis un peu fait plaisir…

Une fois le colis reçu et afin d’étaler mon bonheur à la face du monde, il m’en faut peu pour être heureux (la chanson dans la tête c’est cadeau), j’ai décidé de faire une séance photo de tout ce que j’ai reçu. Et on va commencer par les chiens, les décors feront l’objet de plusieurs articles séparés.

On découvre donc une boite au nouveau format (en place depuis un moment en fait) sans thermoformage à l’intérieur, l’unité est emballée dans du papier bulle et les cartes d’unités sont glissée dedans. Je dis bien les cartes d’unité car il y en a 2. Le contenu est strictement identique, pas de version warfare ou autre. La seule différence est dans l’impression, une est mat l’autre est brillante. Je ne sais pas si c’est normal ou s’il s’agit d’une erreur de packaging…

Comme avec la gamme Babylon, les unités sont plus travaillées qu’auparavant (période FFG) et la gravure plus fine.

Impression personnelle, étant habitué aux jeux fantastiques j’imaginais les chiens plus grand. Là ils font un peu caniche mais ils sont à la bonne échelle. Plus qu’à tester ça sur le champs de bataille :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.