[Warmachine] Châtiment de Scyrah

En fin d’année dernière les gars du club ont profité d’une séance où je n’étais pas là (weekend JDR donc pas sortie club) pour refaire une partie de warmachine. Je me suis un peu renseigné sur le jeu. Comme d’hab quoi: visite des forums (officiels, editeurs, fans…), quelque rapports de bataille sur youtube, des photos de figurines peintes. Puis après quelques hésitations (juste un peu) j’ai craqué pour la retribution de Scyrah. J’ai acheté le BG, monté dans la foulé et initiation dans la semaine.

Le jeu est très tactique, les règles ne sont pas très compliquées, pas mal de synergies possibles entre les différentes unités, on peut à la fois jouer le scenar et gagner en tuant le caster adverse. Puis bon… un mage qui pilote par la télépathie des robots, personnellement je trouve que ça défonce.

Achat des règles en VF et de quoi jouer une liste cohérente en 15 points. Une grande partie au magasin local qui fait l’effort de soutenir le jeu. Test de la nouvelle liste (rapport à venir!) et achat sur miniaturemarket de quoi monter à 35 points.

Voilà j’ai encore craqué pour un nouveau jeu. Mais celui-ci j’y joue et j’ai même commencé à peindre ma première unité. Les figurines étant très détaillées, ça prend beaucoup plus de temps que pour du Dust, puis c’est des unités de 10 aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.